- Micky moa
- Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2020
Organisation de l'entreprise pendant confinement
Mer 1 Avr - 14:43
Bonjour,
une question que nous nous sommes posées avec des collègues tout récemment:
Quelle est l'organisation actuelle au sein des différents services impactés ? % de télétravailleurs, % d'appels en + ou en - selon les activités, transfert de compétence d'un groupe sur un autre pour soutenir les équipes en fortes croissance d'activité...
C'est intéressant de savoir ce qu'ils se passent pour nos collègues opérationnels ou pas. La distance tend à renforcer ce besoin de savoir ce que vivent les autres.
Bon courage à tous et prenez soin de vous ^_^
Merci d'avance
Mickael
une question que nous nous sommes posées avec des collègues tout récemment:
Quelle est l'organisation actuelle au sein des différents services impactés ? % de télétravailleurs, % d'appels en + ou en - selon les activités, transfert de compétence d'un groupe sur un autre pour soutenir les équipes en fortes croissance d'activité...
C'est intéressant de savoir ce qu'ils se passent pour nos collègues opérationnels ou pas. La distance tend à renforcer ce besoin de savoir ce que vivent les autres.
Bon courage à tous et prenez soin de vous ^_^
Merci d'avance
Mickael
Re: Organisation de l'entreprise pendant confinement
Mer 1 Avr - 18:54
Oui c'est une bonne idée, nous travaillons en ce moment avec les personnes mobilisées sur la communication interne pour une newsletter d'actualité globale. merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|