Informations Mutuaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Micky moa
Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2020

Le jour d'après... à Mutuaide Empty Le jour d'après... à Mutuaide

Lun 20 Avr - 14:41
Bonjour,

Une question qui me taraude depuis 3-4 jours suite à un aller-retour chez moi alors que je suis confiné chez mon ami.

Envisagez-vous de poursuivre le télétravail pour certaines catégories de collaborateurs après le 11 mai comme les personnes utilisant les transports par exemple ?

Quand j'ai pris les transports jeudi, les conditions étaient idéales, confinement oblige (5 personnes par rame) donc pas trop angoissé avec mon masque artisanal dans ce cas. Mais quand une bonne partie des franciliens reprendra la travail, me retrouver entouré dans un RER blindé me parait un peu angoissant sachant qu'une faible partie de la population a finalement développé le coronavirus (porteurs sains ou malades) et donc une immunité collective qui n'existe que très faiblement.

Merci d'avance

Mickael


avatar
Admin
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2020
https://mutuaide.forumactif.com

Le jour d'après... à Mutuaide Empty Re: Le jour d'après... à Mutuaide

Mer 22 Avr - 10:59
Nous travaillons actuellement avec vos élus CSSCT sur ce sujet et nous communiquerons quand le plan de reprise, et notamment le plan de prévention, sera prêt.

Concernant les transports, il faut avoir en tête que le télétravail, tant pour Mutuaide que les autres entreprises, restera actif, même si des retours sur site sont prévus.Il est donc fort probable que vous ne retrouviez pas l'affluence habituelle dans les transports.
avatar
Micky moa
Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2020

Le jour d'après... à Mutuaide Empty Re: Le jour d'après... à Mutuaide

Mer 22 Avr - 11:14
Merci.

Nous attendons donc tous les modalités de reprise et de prévention avec impatience. ^_^

Mickael
Contenu sponsorisé

Le jour d'après... à Mutuaide Empty Re: Le jour d'après... à Mutuaide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum