Informations Mutuaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Garrus
Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Quelques question par rapport au retour sur le site Empty Quelques question par rapport au retour sur le site

Mar 5 Mai - 9:49
Bonjour,

J'aurais des question par rapport à un éventuel retour sur le site de Noisy :

Au moment du retour la cantine sera t'elle ouverte pour les salariés ? Ou devront nous apporter notre nourriture comme avant le confinement ?

Dans le 2ème cas de figure, les micro onde et frigos seront-ils désinfecté régulièrement afin d'éviter la propagation du virus ?

Y'aura t-il un système de "parcours" afin de respecter la distanciation sociale ?

Et ceux qui ce font rembourser le titre de transport mais qui possède une voiture : pourront-il mettre en pause le remboursement de leur titre de transport et ainsi bénéficier temporairement d'un accès au parking le temps de la crise sanitaire ?

Je vous remercie.

Cordialement.
avatar
Admin
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2020
https://mutuaide.forumactif.com

Quelques question par rapport au retour sur le site Empty Re: Quelques question par rapport au retour sur le site

Mar 5 Mai - 10:43
Bonjour, je peux vous donner des premières réponses mais notez que toutes sont susceptibles de modification et d'ajustement. Nous présentons le "plan de déconfinement" au CSE le 12 mai prochain, avec tous ces détails.

Concernant la restauration, à Noisy la cantine devrait reprendre en juin, avec bien sur toutes les précuations d'organisation qui s'imposent (capacité limitée de la salle, circulation...) Le frigo et micro ondes devraient être condamnés pendant une période indéterminée.

A nantes, nous pourrions ouvrir une deuxième salle pour la restauration, pour limiter le nombre de personnes présentes.

Pour les transports, oui vous pourrez faire le choix temporaire de la voiture, en fonction des places disponibles au parking. Il faudra passer par votre manager qui adressera la demande aux MG et aux RH.

Comme l'a dit M. Bouschon dans son mail (que je vais reposter ici), le principe du télétravail perdure en mai, sauf exceptions.

Bonne journée
avatar
Garrus
Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Quelques question par rapport au retour sur le site Empty Re: Quelques question par rapport au retour sur le site

Mar 5 Mai - 10:48
Bonjour,

D'accord merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Cordialement
Contenu sponsorisé

Quelques question par rapport au retour sur le site Empty Re: Quelques question par rapport au retour sur le site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum