Informations Mutuaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2020
https://mutuaide.forumactif.com

J'ai des enfants à garder, comment je fais Empty J'ai des enfants à garder, comment je fais

Lun 16 Mar - 16:10
Il est possible pour les parents devant garder leurs enfants d'avoir une absence autorisée pendant 14 jours (c'est l'information à ce jour). Un seul parent du foyer peut avoir cette absence.
Nous incitons les parents dont l'age des enfants permet de télétravailler de parler au préalable de cette solution avec leur manager.

Pour faire cette déclaration, il y a un formulaire (attestation sur l'honneur) à demander à votre manager, puis l'adresser à admindupersonnel <administrationdupersonnel@mutuaide.fr>

en indiquant le nombre de jours demandés. Cela peut-être inférieur à 14 jours, et fractionné.
avatar
Valérie M
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2020

J'ai des enfants à garder, comment je fais Empty Re: J'ai des enfants à garder, comment je fais

Dim 22 Mar - 19:33
Bonjour, il semblerait que les écoles restent fermées jusqu'à debut MAI. Peut on renouveller la garde d'enfant ? Même si on a déjà utiliser les 14 jours ?
Comment vous adresser le formulaire si on ne peut le scanner ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2020
https://mutuaide.forumactif.com

J'ai des enfants à garder, comment je fais Empty Re: J'ai des enfants à garder, comment je fais

Dim 22 Mar - 19:56
bonsoir. Il est fort probable que les arrêts pour garde d'enfant soient prolongés au-delà de 14 jours. Nous n'avons pas encore les informations officielles, mais si vous êtes arrivé au terme de la période initiale, écrivez à <administrationdupersonnel@mutuaide.fr> pour que nous renouvelions votre arrêt, en pensant bien à informer également votre manager.
avatar
Valérie M
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2020

J'ai des enfants à garder, comment je fais Empty Re: J'ai des enfants à garder, comment je fais

Dim 22 Mar - 20:56
Merci pour ce retour rapide.Je ne manquerai pas de revenir vers vous en fonction des nouvelles informations officielles .
Contenu sponsorisé

J'ai des enfants à garder, comment je fais Empty Re: J'ai des enfants à garder, comment je fais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum